Politique du magasin
Service client
Identibois tient à satisfaire la clientèle tant dans l'achat de produits que dans l'élaboration de projets personnalisés. Si vous avez une remarque ou une réclamation, écrivez votre situation à l'adresse info@identibois.ch.
​
L'élaboration d'un produit personnalisé peut prendre un certain temps avant d'arriver à un accord entre les deux parties. C'est pourquoi, en fonction du projet, un acompte sera demandé.
En cas d'annulation du projet en cours de route, dans la situation ou des échantillons auraient déjà été envoyés par exemple, l'acompte ne sera pas remboursé.
Vente en gros
Pour toute demande de pièces en nombres élevés, vous êtes invités à écrire votre requête à l'adresse info@identibois.ch.
En fonction du nombre de pièces demandées et compte tenu du fait qu'Identibois est une entreprise faisant principalement de l'artisanat, un certain délai (annoncé à l'avance) est à prévoir.
Moyens de paiement
- Cartes de crédit/débit
- PAYPAL
- Google pay
​
Les paiements sur facture ne sont pas acceptés. Merci pour votre compréhension.