Livraison et retour
Politique de livraison
Identibois envoie via La Poste. Les frais de livraison sont à la charge du / de la client.e et sont facturés lors du paiement du panier. Dès réception de la commande, Identibois s'engage à faire livrer le ou les articles dans un délai de 5 jours ouvrables.
Politique d'échange et de remboursement
Étant donné la nature des produits mis en vente sur le site, un retour ou un remboursement n'est pas envisageable pour les articles du shop en ligne (les articles ne peuvent pas spécialement être considérés comme défectueux.
Les photos sur le site sont non contractuelles et des différences d'impression dues à la structure de certains bois peuvent survenir.
Si toutefois un autre problème survient, ou que le ou les articles arrivent endommagés par le service de livraison, vous êtes invités à contacter Identibois via l'adresse info@identibois.ch dès la réception du colis. Vous devrez toutefois fournir les preuves nécessaires (photographies avec le/les défauts, voir qualité de l'emballage à l'arrivée du colis).
Dans ce cas de figure, il n y aura pas de remboursement mais un nouvel article vous sera envoyé pour remplacer celui endommagé.
Identibois s'engage à résoudre les problèmes avec plaisir et bonne volonté.
Identibois se réserve le droit de ne pas répondre aux messages haineux ou contenant des insultes / langage grossier voir menaces. De petits problèmes peuvent survenir et c'est avec politesse qu'ils pourront être résolus.